Ouf, Boubacar Sanogo est parti. Ce ouf de soulagement, ce doit être celui des dirigeants de l’ASSEqui, ainsi que l’affirme L’Equipe ce dimanche, auraient trouvé un arrangement pour mettre fin au contrat de l’attaquant ivoirien Boubacar Sanogo, indésirable depuis la reprise de la saison.
Sanogo quitte l’ASSE à trois mois de la fin de son contrat
Mis à l’écart avec le reste des lofteurs, Sanogo n’a pas joué de la saison mais il a été payé. Et pour les Verts qui cherchent par tous les moyens à faire des économies, cela ne pouvait plus durer. Moyennant quoi, cet arrangement doit leur permettre d’économiser trois fois 160.000 euros versés mensuellement à leur ancien buteur.
Les Verts libèrent leur plus gros salaire
Cela représente près d’un demi-million d’euros quand même (480.000 euros), à considérer toutefois qu’il n’y ait pas eu d’arrangement financier entre la direction des Verts et des joueurs. L’Equipe indique seulement que Sanogo « libéré de ses trois derniers mois de contrat chez les Verts ». Libre à lui désormais de trouver un nouveau point de chute, ailleurs que dans le Forez.
Ne reste plus que Sall dans le loft de l’ASSE
Rappelons enfin que le départ de l’Ivoirien fait suite à celui du défenseur Sylvain Monsoreau, autre ex-lofteur parti dernièrement de l’ASSE. Ne reste plus que le cas de Moustapha Bayal Sall pour que ne se vide définitivement le loft stéphanois.
no images were found