C’était ce vendredi, comme toutes les semaines sur la radio Le Mouv’ où la redac de Sportune anime une chronique au cours de l’émission Cissé Sport. Retour cette semaine sur des délires – des vrais – de sportifs, de cet homme qui se fait passer un joueur du PSG aux chaussures à 3000 euros en cristaux de Swarzwoski portée à l’échauffement d’ASSE-OL, par l’attaquant des Verts Pierre-Emeyrick Aubameyang.
Les chaussures de l’attaquant de l’ASSE et le faux joueur du PSG au menu de la chronique
Au programme aussi, l’incroyable Mario Balotelli qui paie 1000 euros un taxi pour le suivre et ne pas avoir à chercher son chemin. Ou encore les bagues en or offertes par Didier Drogba à ses anciens camarades de Chelsea pour célébrer, avec eux, la Ligue des Champions gagnées, la saison dernière, face au Bayern Munich.
Retour aussi sur Balotelli et Drogba
Retour, enfin, sur cette polémique déclenchée, via Twitter, par un joueur de Wolverhampton en Angleterre qui se plaint de gagner trop d’argent. Autant d’informations qui font grincer certaines dents en ce contexte économique difficile. Et forcent le lyrisme de Sylvère-Henry Cissé, aux commandes de l’émission Cissé Sport. La chronique de Sportune est à écouter dans la vidéo ci-dessus…
A lire aussi : Les 50 équipes les plus chères du monde en images et en détails
Un commentaire
se plaindre de gagner beaucoup d’argent! vous avez raison de dire ça mais sachez mon bon monsieur qu’en Afrique en Asie et en plusieurs contrés du monde beaucoup de pauvres bougres meurent chaque jour que fait Dieu de faim et de froid.Tournez un peu votre regard vers ces pauvres et vous ne perdrez rien. A bon entendeur salut.