ASSE-OL: Les Verts musèlent la presse avant le derby

13 mars 2012 à 10:43 par Thomas

0
Roland ROMEYER / Bernard CAIAZZO @Iconsport

Roland Romeyer / Bernard Caïazzo @Iconsport

C’est le match de l’année pour les supporters de l’ASSE et peut-être l’un des plus importants du 21e siècle. Ce samedi, les Verts recevront leurs voisins et éternels rivaux de l’OL pour un derby chaud en passion et en enjeu car les Stéphanois ont, pour la première fois depuis des lustres, l’occasion entre leurs pieds, de coiffer les Gones sur le poteau, à la fin de la saison de Ligue 1.

Semaine à huis clos pour l’ASSE avant de recevoir l’OL

Un événement si important dans le Forez que cette semaine précédent la rencontre, tous faits et gestes des Verts seront contrôlés voire même proscrits devant la presse. Ainsi, la direction stéphanoise, ainsi que nous le révèle Le Progrès, a décidé d’imposer une semaine d’entraînement à huis clos (exception faite de jeudi). Ce lundi donc, il n’y avait que la caméra officielle du club pour suivre le début de semaine des Verts.

La direction des Verts s’impose le silence radio

Vous aimerez aussi:  PSG-OM: Ça coûte combien un billet pour le Classico au Parc ?

Par ailleurs, Le Progrès encore, précise que la direction stéphanoise dont les deux patrons du club, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, ont décidé de verrouiller toute communication à destination des médias. Probablement pour ne pas prendre le risque d’un propos mal placé et/ou mal interprété qui jèterait de l’huile sur le feu d’une rencontre déjà sacrément bouillante… A quatre jours du coup d’envoi.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑