ASSE-OL en direct streaming pour 1000 fans grâce à Orange !

14 mars 2012 à 17:58 par admin

0
ASSE

ASSE, supporters à Geoffroy Guichard

Les fans de l’OL et de l’ASSE, qui ne possèdent pas la chaîne Orange Sport, sont forcément déçus. Le derby tant attendu entre les deux équipes ne sera pas diffusé sur Canal + ce dimanche mais bel et bien sur la chaîne sport du groupe Orange samedi 17 mars à partir de 20h (le match débute à 21h). Mais tout n’est pas perdu car les plus chanceux d’entre vous pourront tout de même suivre ASSE-OL en direct streaming, sur Internet.

ASSE-OL : Pour suivre le derby en direct streaming sur Orange Sport les places devraient être âprement disputées

Pour ce match, Orange Sport offre 1000 pass pour pouvoir regarder le match gratuitement en live depuis le site orangesport.fr. Pour tenter votre chance et participer au tirage au sort, il suffit de se rendre sur la page Facebook d’Orange Sport et rentrer son prénom, son nom et son email. Les gagnants seront tenus au courant dans les jours à venir… Mais nul doute que les participants seront nombreux car le spectacle devrait être au rendez-vous du côté du stade Geoffroy-Guichard.

Canal + a opté pour le derby du Nord Losc-VA plutôt que le match ASSE-OL

Vous aimerez aussi:  Les dates de la reprise des clubs de la L1 pendant la pause internationale

Orange Sport n’est pas à son coup d’essai avec ce derby entre l’ASSE et l’OL puisque la chaîne avait déjà proposé le même service lors du dernier match de Ligue 1 de l’année 2011 entre le PSG et l’ASSE. 1 000 pass avaient également été offerts à des supporters Stéphanois, Parisiens ou simplement des fans de ballon rond. Du côté de Canal +, qui dispose en théorie du premier choix dans la sélection de son match phare du dimanche soir, on a décidé de miser sur le derby du Nord entre le Losc et Valenciennes. Pour ce match, aucun pass pour pouvoir regarder gratuitement le match n’est pour le moment à gagner…

A lire aussi : Canal + préfère diffuser Losc-VA que ASSE-OL

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑