Avant que ne se joue le derby ASSE-OL, Pierre Emerick Aubameyang s’est échauffé avec des chaussures à 3000 euros. Que voici à l’image…
Nous vous en parlions ce samedi, avec la promesse de vous les présenter en images. C’est désormais chose faite car voici les photos des chaussures que portait l’attaquant des Verts, Pierre Emerick Aubameyang, à l’échauffement, ce dimanche, avant que ne se joue le derby ASSE-OLconclu par un succès des Gones (1-0 sur un but de Bastos).
Avant le derby ASSE-OL, Aubameyang s’est échauffé avec des chaussures en cristaux
Car d’un modèle classique de la marque Nike, équipementier officiel de Pierre Emerick Aubameyang, les équipes de Orravan Design ont transformé la paire en quelque chose de plus clinquant de plus précieux, sur la base d’un relooking de la chaussure avec plus de 4000 cristaux Swarzowski incrustés un à un à la main.
3000€ la paire de dédiée à PEA
Du travail d’orfèvre pour un résultat que l’on voit à l’image, en notant la personnalisation des chaussures grâce aux initiales PEA du joueur, inscrit en gros sur le côté. Rappelons enfin que cette paire de chaussures vaut la coquette somme de 3.000 euros et que cela explique que l’attaquant de l’ASSE ne les ait porté qu’à l’échauffement.