Il s’appelle Xavier Kremlin. Il est l’arrière petit fils de Geoffroy Guichard et il n’est pas content du tout des chants injurieux proférés par les joueurs de l’OL, il y a quelque jours, incluant à l’intérieur le nom du stade de l’ASSE et donc de son ancêtre… Xavier Kremlin est d’ailleurs tellement furieux, qu’il compte porter plainte et réclamer 200 000 euros à chacun des huit joueurs lyonnais impliqués dans ce qui est devenu une véritable affaire.
ASSE – OL: L’affaire du chant injurieux n’est pas terminée…
200 000 euros, « ce n’est rien quand on gagne 3,6M€ par an, lâche l’intéressé, ce mardi, dans un long entretien accordé au quotidien Le Progrès. Il ajoute: « Et comme cet argent ira au patronage Saint-Joseph, ils verront vraiment ce qu’est la misère stéphanoise… » Xavier Kremlin espère, par cette action en justice, rétablir l’honneur de son arrière grand-père, qui a créé le stade de l’ASSE. « Je veux moraliser le football », ajoute-t-il.
Le descendant de Geoyffroy-Guichard se dit prêt à s’inviter dans une AG du Crédit Agricole, le sponsor de l’OL
Sacrée mission… En tous les cas le descendant de Geoffroy Guichard semble prêt à pousser son action jusqu’au bout et place les joueurs devant leur responsabilité: soit ils paient ces fameux 200 000 euros, soit ils se trouvent à la barre du tribunal. Xavier Kremlin explique qu’il se sent également capable de s’inviter à une assemblée générale du Crédit Agricole, le sponsor de l’OL, afin d’expliquer au client comment est utilisé leur argent…
La sortie de Xavier Kremlin, les avocats de l’OL l’apprécie moyennement…
Du côté de l’OL et surtout de ses avocats, on apprécie moyennement, évidemment, la sortie de Xavier Kremlin. 200 000 euros ? Si ce n’est pas une plaisanterie, alors c’est du rackets, lâche l’avocat du club, André Soulier. Et lui qui adore Saint-Etienne et qui habite en Suisse, il veut cet argent dans quelle monnaie ? » Voilà une histoire qui n’est pas prête de s’arrêter…
Un commentaire
Xavier Kremlin a raison de s insurger contre
Ces chants injurieux , étant touche dans
L honneur de sa famille
Il y a trop de violences verbales , physiques
d incivilites qui ne rencontrent que de la
Passivité , du laxisme
Si chacun réagissait dans le sens du respect
De l autre , tout irait bien dans le monde