L’attaquant brésilien Brandao a décidément plus d’une corde à son arc. Lui que l’on pensait sur le départ ailleurs qu’en France après avoir quitté l’OM a trouvé refuge, tout en faisant des efforts financiers, à l’ASSEdont il est désormais le dépositaire de l’attaque. Mais il y a une autre passion qui l’anime et dont il fait même son propre business : la musique.
Brandao, attaquant de l’ASSE et agent de musiciens
Il est ainsi l’agent de musiciens dont le vainqueur de l’émission La Nouvelle Star au Brésil, Henrique Lemes, comme il l’explique dans le dernier numéro de Maillot Vert, le magazine officiel de l’ASSE. « Nous travaillons ensemble sur un projet et je pense que ça va bien se passer. La France devrait le découvrir bientôt. » A Sportune, on a pensé qu’il était mieux de vous montrer le jeune homme. Et de vous laisser juger sur pièce avec le titre « É De Coração » (sans hésiter à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires en bas de l’article).
Henrique Lemes, la nouvelle star en qui croit Brandao
Quant à Brandao, qui tient à jouer au mieux son rôle d’agent, il affirme dans Maillot Vert : « Mon frère doit venir prochainement. Comme il amènera un CD je vous promet de vous faire écouter ». Au Brésil, le joueur a même participé au tournage d’un clip de son protégé. Car Brandao espère tenir entre ses mains le nouveau Michel Telo. Le hic c’est qu’il n’est pas Cristiano Ronaldo pour contribuer à faire d’un titre un carton international.
Un commentaire
L’ai pas touché !!!!!!