ASSE: Auxerre refuse les tifos Green Angels !

26 février 2012 à 11:15 par Palissarde

0
Tifos Saint-Etienne - Stade Rennais - @Iconsport

Tifos Saint-Etienne - Stade Rennais - @Iconsport

On ne badine pas avec la sécurité du côté de l’AJ Auxerre, surtout quand on accueille l’une des équipes qui ramènent traditionnellement le plus de supporters pour ses matches à l’extérieur, en l’occurrence l’ASSE. Le service de sécurité auxerrois a ainsi refusé aux Green Angels le déploiement de tifo à l’Abbé Deschamps, samedi soir, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Le club de supporters espérait une nouvelle fois fêter ses 20 ans d’existence comme il se doit en déployant une impressionnante œuvre artistique à base de bandelettes de plastiques.

Les supporters de l’ASSE privés de tifo à Auxerre

Avant la rencontre, ils en avaient donc fait la demande au service de sécurité. Celle-ci a été refusé.e Dommage, cela aurait pu amener un peu d’ambiance dans un match complètement fermé, qui s’est soldé par un score nul et vierge. Les deux équipes ont tout simplement refusé le jeu en 2e mi-temps offrant aux spectateurs qui avait pourtant, eux, payé leur place, un bien triste spectacle.

Même les supporters n’ont pas pu mettre d’ambiance lors de Auxerre-ASSE…

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais, FC Nantes, ASM: Qui va désormais gagner la Ligue Europa selon les bookmakers ?

En fait, comme le précise le journal Le Progrès ce dimanche, il semblerait qu’aucun tifo ne soit accepté au stade de l’Abbé-Deschamps cette saison. Le service sécurité aurait craint également la présence de fumigènes. Du côté des Green Angels, on restera donc avec le grand spectacle des tribunes offert la semaine dernière pour la grande victoire des Verts au Stade Geoffroy-Guichard, contre le Stade Rennais. On vous propose de revoir quelques images du show dans les tribunes dans le diaporama ci-dessus.

En images, les plus beaux tifos des Green Angels

Image 1 parmi 6

@Iconsport


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑