AS Monaco et Kappa : les détails du partenariat

27 février 2019 à 20:45 par Thomas

0

Kappa et l’AS Monaco ont signé pour six ans. – @Kappa

Nous vous le disions hier mardi, c’est désormais officiel : à compter du 1er juillet 2019 qui arrive, Nike cédera sa place d’équipementier officiel de l’AS Monaco, à la marque Kappa. Laquelle fait un retour sur le Rocher princier, après avoir habillé les joueurs monégasques, entre 1998 et 2001. Le partenariat porte sur six ans, soit jusqu’au terme de la saison 2024-2025.

Kappa et l’AS Monaco sont ensemble pour six ans

Puisqu’il existe toujours différentes catégories de sponsoring selon l’investissement et/ou les conditions du deal, Kappa va devenir pour l’AS Monaco, son équipementier officiel et un partenaire majeur. « Kappa habillera de manière exclusive l’ensemble du club sur toutes ses gammes « Sport » et « Lifestyle » sur et en dehors des terrains et distribuera une large collection pour tous les fans grâce à son réseau dans le monde entier », dit la marque dans le communiqué d’annonce.

Le retour de la marque italienne sur le Rocher princier

Ludovic Giuly et Marco Simeone portaient le maillot monégasque, entre 1998 et 2001, à l’époque ancienne de Kappa. Les deux retraités du ballon sont aujourd’hui associés à ce retour en arrière. Le montant du partenariat n’est pas connu, il est possible qu’il soit inférieur aux 4 millions d’euros estimés du précédent contrat avec Nike. La Virgule habillait les joueurs de Leonardo Jardim, depuis 2014.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑