A peine intronisé Premier Ministre en remplacement de Jean-Marc Ayrault que Manuel Valls a déjà pris sa première mesure. L’ancien ministre de l’Intérieur, souhaitant redonner un supplément d’âme et de confiance à la France, au lendemain d’une défaite cinglante pour la gauche s’est adjoint les services de l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic, au rôle de conseiller.
Des leçons de leadership par Zlatan Ibrahimovic
Deux à trois fois par semaine, l’international suédois se rendra à Matignon pour dispenser des leçons de leadership. Il aura pour mission d’aider le gouvernement à gonfler le moral des Français avec de possibles interventions, à la tribune officielle, pour doper la popularité en berne de l’administration d’Etat.
Pressé par Manuel Valls et le Qatar, l’attaquant du PSG a donné son accord
Pour ce rôle très officiel, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas payé. En contre-partie et au titre du « service rendu à l’Etat » l’attaquant du PSG sera totalement exonéré d’impôt pour l’année 2014. Rien ne lui sera ponctionné et surement pas la taxe Hollande qui le visait insidieusement. Poussé par le Qatar qui voit une occasion de plus d’étendre son influence, Ibrahimovic a donné son approbation à Manuel Valls.
8 commentaires
Mdrr le poisson d’avril
c’est tellement gros que ça en devient une baleine d’avril
Maintenant c’est évident qu’on se foot de nous ! Consternant ….
Ils se sont pas trop foulé pour nous sortir une ânerie pareille
Pourquoi faut-il que les gens déversent gratuitement toute leur frustration ? Tu crois que tu t’es foulé toi pour pondre ton pauvre commentaire ? #viemaviederageux
oui çà ressemble à un poisson d’avril
la iTV ils viennent de confirmer la chose
ce n’est pas une baleine d’avril
par contre Valbuena président
je doute un peux
lol
ici c’est paris!!!
lol Ibra devrai être en retraite, il a plus sa place or Vall a toute une chance d’avoir un poste de président