Cristiano Ronaldo jouera dimanche au stade Santiago-Bernabeu, le Clasico Real Madrid-FC Barcelone à la pointe de l’attaque merengue. Pour le Ballon d’or 2013 c’est un match de gala que d’avoir à affronter son dauphin de la saison dernière, l’Argentin Lionel Messi. Tous les regards seront naturellement braqués sur cet événement, raison pour laquelle l’équipementier l’a choisi pour présenter sa toute nouvelle chaussure : Mercurial Vapor IX Fast Forward 2010.
Cristiano Ronaldo étrennera un nouveau modèle à l’occasion du Clasico
Un nom un peu complexe qui signifie que Nike a dépoussiéré ses vieux classiques. Car ce nouveau modèle est une réédition revue et corrigée de la Mercurial Superfly II sortie en 2010 avec déjà à l’époque, Cristiano Ronaldo pour ambassadeur. « Pour rendre hommage à la Mercurial Vapor Superfly II, explique l’équipementier américain, la Mercurial Vapor IX Fast Forward 10 offre aux joueurs une évolution technologie, inspirée des éléments visuels du modèle 2010. Les subtiles références graphiques et les couleurs s’allient à des matières modernes pour célébrer l’emblématique chaussure de la vitesse lancée l’été 2010. »
Des chaussures à la vente dès le 24 mars
Cristiano Ronaldo étrennera donc ce modèle ce dimanche à l’occasion du Clasico. Après quoi, il sera disponible à la vente sur le site officiel de Nike, à partir du 24 mars au prix de 220 euros.
3 commentaires
nous somme fière de cette marque et ne t’en quette pas
nike quel merveille bonne chaussure.
Ce pas en changeant de style ou de couleur qu’on arrivera sur la cheville de messi,…kiffff 4$3