C’est une grande première que l’on doit à l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Ce dernier vient en effet de lancer « Viva Ronaldo », un réseau social complet dédié à sa carrière. Partant du principe qu’ils sont plusieurs millions à le suivre sur Facebook (67M) et Twitter (23M), CR7 a trouvé plus judicieux de réunir tout le monde sur une même plateforme en faisant la promesse d’offrir du contenu exclusif à ses abonnés.
Cristiano Ronaldo lance un réseau social à sa gloire
Développé par « Viva Superstars », une société portugaise créée conjointement par le joueur et les entreprises Polaris Sport et bViva, ce réseau social est « une expérience offert à tous mes fans à travers le monde » explique CR7. « Viva Ronaldo » permettra en autres choses, de suivre toute l’actualité du joueur, de profiter des lives de ses matchs tant avec le Real Madrid que sous les couleurs portugaises et d’accéder à du contenu exclusif.
Des millions de fans potentiel
Ce réseau social se décline aussi en application smartphone pour faciliter l’expérience des fans. Grâce à son énorme notoriété, Cristiano Ronaldo peut espérer réunir plusieurs millions de visiteurs sur sa nouvelle plateforme.
L'hymne du FC Barcelone en Mandarin par Sportune
Découvrez également :
Le classement des 10 entraîneurs les mieux payés de la Ligue des champions
Les nouvelles Audi des joueurs du Barça en 2013-2014
Le classement des sponsors maillots les plus généreux de la Liga