Cette fois c’est sûr, Gareth Bale a définitivement clos son chapitre anglais. Car selon le site d’annonce immobilière, rightmove.com, l’international gallois du Real Madrid a décidé de vendre la maison qu’il possède à Londres, là où il vivait lorsqu’il était encore l’attaquant des Spurs de Tottenham.
Gareth Bale vend sa maison londonienne pour 2,6M€
Sur l’annonce est indiqué que la résidence a fait l’objet « d’une rénovation complète » au cours des deux dernières années ce qui justifie le prix d’achat fixé à 2,2 millions de livres (2,6M€). Située dans la région de l’Essex, au nord de Londres, cette résidence compte cinq chambres, trois salles de bain, une immense cuisine ouverte sur la salle à manger, trois balcons, un immense garage donnant sur le jardin.
L’attaquant du Real Madrid vit désormais dans l’ancienne maison de Kaka
no images were found
Depuis qu’il a signé au Real Madrid moyennant la somme monstrueuse de 91 millions d’euros, Gareth Bale a pris quartier dans l’ancienne demeure du brésilien Kaka. Pour 12.000 euros par mois, le Gallois vit désormais dans le très select quartier de la Finca où d’autres stars du club ont aussi leurs quartiers dont son alter-ego portugais, Cristiano Ronaldo.
La maison londonienne de Gareth Bale est à découvrir, en images, dans la galerie ci-dessus..
Encore plus de Gareth Bale…
Découvrez les voitures de Gareth Bale
Le onze le plus cher de l’histoire
Les salaires du Real Madrid, saison 2013-2014