Nous ignorons ce qu’il a fait de son Aston Martin vert pomme dont il usait quand il était justement chez les Verts. Mais en Allemagne, il semblerait que Pierre-Eymerick Aubameyang se soit trouvé de nouveaux voitures, mais aucune d’un jaune rappelant celui de son club, le Borussia Dortmund.
Au Borussia Dortmund, Aubameyang use soit de sa Ferrari floquée à son « blaze »…
Il lui arrive de se présenter aux entraînements, au volant d’une Ferrari 458 blanche sur laquelle il a fait floquer PEA7 soit ses initiales et son numéro de maillot favori. Sinon, l’ancien buteur de l’AS Saint-Etienne se déplace parfois avec son Porsche Panamera noir qui a même inspiré la presse allemande qui parle de Batmobile.
… Soit d’un Porsche Panamera
Il faut dire que Pierre-Eymerick Aubameyang s’est fait remarquer au volant de ce modèle, au début du mois d’octobre en se faisant flasher à 74 km/h dans une zone limitée à 30. Sanctionné de 4 points et de 200 euros d’amende, il risque un mois de suspension de permis à la prochaine infraction.
no images were found
3 commentaires
je connu son papa et lui même A Libreville SUR LES entrainement de l’équipé 1 au stade avec duarté le portugais et surtout CASITA RESPONSABLE JE TE SALUT ET BONNE CHANCE POUR LE FUTUR ET LE BONJOUR A TON PERE.SALUTATION JMP
c’est jolie sa nouvelle bat mobile!!!!!!
tè un rock plane avec ton gain du moment ou au club xa suit big-up§