Ah la fidélité. En amour comme dans le football voilà on a tous juré fidélité un jour. Mais combien ont tenu ? Apparemment moins chez les supporters du Real Madrid que chez ceux du FC Barcelone notamment. Une étude réalisée par AshleyMadison.com, site spécialisé dans les rencontres extra-conjugales le révèle en effet : les fans des Merengues sont après ceux de l’Espanyol de Barcelone, les plus infidèles d’Espagne.
Les fans de l’Espanyol et du Real Madrid sont les plus infidèles d’Espagne
L’enquête de AshleyMadison.com nous apprend que les fans de football ont en moyenne 2,51 aventures extra-conjugales chaque année contre 2,42 la moyenne observée sur l’ensemble du site. Mais c’est à Barcelone, du côté des supporters de l’Espanyol que sont les hommes les plus infidèles avec plus de 4 aventures extra-conjugales par années ! Le chiffre est 6,5 fois plus élevée qu’à Grenade où se trouvent les fans les plus fidèles avec moins d’une aventure extra-conjugale (0,62).
Les fans du FC Barcelone au-dessus de la moyenne
Le Real Madrid, lui, pointe en deuxième position avec une moyenne de 3,84 aventures extra-conjugales, un petit plus élevée que les 3,02 aventures des supporters du FC Barcelone. A noter enfin que l’étude a été réalisée sur un panel de 8.836 hommes. Le site AshleyMadison.com revendique plus d’un million d’utilisateurs inscrits.
Un commentaire
j’aime le real madrid je veut jouer dan leur centre de foot ball mais jai pas les moin aidez moi silvouplais