La saison achevée, le 16 mai prochain face à Montpellier, les joueurs du PSG boucleront leur valises pour s’envoler le temps d’une tournée aux Etats-Unis fractionnées entre trois jours de détente et shopping à New-York suivi d’un tournoi en présence de deux autres clubs européen – Le Legia Varsovie et l’Etoile Rouge de Belgrade – dans la région de Chicago.
A ce titre, Le Parisien indique ce mercredi que le club francilien n’aura rien à débourser pour ce périple. Tout en effet sera à la charge de Chicago Sister Cities, l’organisme qui prête son nom au trophée du tournoi. « Nous avons pris contact avec le PSG parce que c’est un club historique avec des joueurs qui ont évolué à haut niveau. Il y a beaucoup de Français ici et tous ceux qui aiment le foot connaissent le PSG », justifie, dans les colonnes que quotidien, Frank Klopas, directeur technique du club Chicago Fire.
Un commentaire
j'espere que le club repartira de chicago en laissant kombouare la bas…jsais pas moi a leur retour ils disent qu'ils l'ont perdu puis il le remplace puis voila quoi l'affaire est dans le sac…