Pour « éviter tout retard mardi matin lors du départ pour la Gironde », dixit Le Parisien de ce lundi, les joueurs de l’OL passeront tous la nuit à l’hôtel Hilton de Lyon. Mercredi, les Gones jouent en effet le match retour des quarts de finale de Ligue des Champions contre les Girondins de Bordeaux au stade Chaban Delmas. Ce soir, voici donc l’endroit où ils se réuniront histoire de ne pas rater leur bus demain matin…
Ouf ! Les Lyonnais ont enfin retrouvé leur bonnes habitudes. C’est en effet traditionnellement dans cet hôtel que l’équipe prépare ses matches de Ligue des Champions. Sauf que la semaine dernière, pour le match aller du quart de C1, ce sont les Girondins qui ont eu les honneurs du palace lyonnais. Les protégés de Jean-Michel Aulas en étaient alors réduits à s’expatrier dans l’établissement Le Métropole, situé à Caluire. Un horrible hôtel dans lequel personne n’aurait envie de passer une nuit...
Ce soir, si vous voulez réserver une chambre à l’hôtel Hilton Lyon, c’est encore possible. il vous en coûtera simplement entre 200 et 1000€ par personne… Mais à ce prix là, vous pourrez vous faire plaisir en tentant votre chance au « casino doté de 250 machines à sous ». Vous pourrez aussi vous détendre dans le bain à remous ou déguster la cuisine royale thaï au restaurant Blue Elephant. Ou bien encore vous essayer à une cuisine internationale au restaurant La Brasserie. Autant de plaisirs dont pourront aussi profiter les Lyonnais. Malgré toutes ces réjouissances nocturnes, il ne faudra pas qu’ils oublient de prendre leur bus mardi matin. Parce qu’après tout, c’est pour ne pas partir en retard vers Bordeaux que le président Aulas a réservé ici…