Vous le savez forcément si vous êtes un tant soit peu amateurs de football : à Chelsea, la couleur c’est le bleu et uniquement le bleu. Surnommés les « Blues« , les Londoniens sont fiers de leurs couleurs et c’est la raison pour laquelle le bleu domine tout ou partie, la campagne de communication pour la sortie des futurs maillots, saison 2013-2014 à découvrir en pied de cet article.
Terry, Hazard, Mata et David Luiz protagonistes d’une étonnante campagne promotionnelle
Terry, Mata, l’ex-lillois Eden Hazard ou encore David Luiz, sont les protagonistes de cette séquence de une minute trente secondes avec pour slogan : « C’est bleu. Quoi de plus important ? » Du bleu, il en coule de partout et l’on appréciera le jeu d’acteur des joueurs concernés car il n’a pas dû être simple pour tous, d’être ainsi plongé, de la tête aux pieds, dans un océan de peinture bleue.
Chelsea tient en haleine ses fans avec le futur maillot, saison 2013-2014
Le tout donne une campagne assez impressionante, très esthétique et en définitive plutôt réussie. Comme une mise en bouche qui donne envie de savoir, d’avance, ce que seront finalement, ces futurs maillots de Chelsea, saison 2013-2014.