C’est parti pour la 5e journée de qualification pour le Mondial 2014 dans le groupe I avec le match France – Géorgie 2013 au Stade de France ! Les Bleus, deuxièmes de la poule, affrontent leur poursuivant, avec comme enjeux, 3 points cruciaux pour la qualification. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 21 heures. France – Géorgie 2013 est retransmis sur TF1 en direct TV. Sur Internet, le match est aussi à voir en direct streaming sur le site des directs de TF1. La France se doit de gagner ce match avant de rencontre, la semaine prochaine, contre l’Espagne, pour la grande finale de ce groupe I.
France – Géorgie 2013 est sur TF1 en direct streaming
France – Géorgie 2013 est à suivre en direct streaming sur TF1.fr
France – Géorgie 2013, c’est le match entre le 2e et le 3e du groupe I. Les Bleus ont 7 points et les Géorgiens 4 points. Les Georgiens ont déjà concédé deux défaites depuis le début de la compétition contre le Belarus et l’Espagne, mais ont aussi battu le Belarus pour la première confrontation entre les deux équipes. Les Français, eux, ont remporté deux matches dans ces qualifications et ont simplement concédé un match nul contre l’Espagne. Ils sont actuellement à égalité de points avec l’Espagne.
France – Géorgie 2013, attention au piège !
Pour ce choc important contre la Géorgie, le sélectionneur, Didier Deschamps, a décidé de ne pas économiser ses meilleurs joueurs. Franck Ribéry et Karim Benzema, notamment, sont alignés par l’ancien champion du monde. Et poru cause, bien que les Bleus partent largement favoris pour cette rencontre, ces derniers ont tout de même réussi à ennuyer l’Espagne voilà quelques mois en s’inclinant 1-0 à domicile. « La Géorgie a eu une attitude ultra-défensive et très bien défendu avec beaucoup d’agressivité, commente Didier Deschamps. On va se retrouver dans une même situation avec un bloc assez bas près de leur défense. Il faudra trouver des solutions. » Aux Bleus de percer le rideau défensif de la Georgie…
Un commentaire
Pour quelle raison l’équipe de France ne porte plus le bleu du drapeau français ? Bientôt un blaireau à la place du coq !