Il collectionne tellement de sponsors et de campagnes publicitaires que l’on ne sait plus vraiment quelle marque il défend. Neymar, 20 ans, est le nouveau chouchou des annonceurs et cela se vérifie encore après l’annonce du groupe Guy Laroche qui s’est offert les services du Brésilien pour célébrer ses 30 ans d’existence.
Neymar est le nouvel ambassadeur des parfums Drakar Noir
L’attaquant du FC Santos est ainsi devenu le nouvel ambassadeur du parfum Drakar Noir, le produit phare de la marque. Et c’est en Suisse que Neymar est allé tourner images et vidéos de la campagne publicitaire dont il est naturellement la principale vedette. L’international brésilien a posé pour le photographe français Jean-Baptiste Mondino. Sans que l’on sache avec exactitude la somme réclamée par Neymar, il se murmure que le crack brésilien aurait touché le million d’euros ; le montant généralement requis pour espérer associer sa marque au joueur.
Une opération qui serait juteuse pour Neymar mais carritative pour Guy Laroche
De ce partenariat entre Guy Laroche et Neymar est née une édition limitée du parfum Drakar Noir. Chaque bouteille a, en effet, en incrustation, la signature du joueur. Et tout cela a des fins carritatives puisque les bénéfices devraient être reversés à une association venant en aide à des enfants défavorisés.