Le PSG n’a pas embauché qu’un footballeur, sex-symbole, star du business et époux d’une ex-chanteuse vedette. David Beckham c’est aussi un intérêt prononcé pour le luxe et cela se traduit notamment au niveau des voitures. L’Anglais est un passionné qui a, au cours de sa très longue carrière et suivant les pays où il se trouvait, conduit ce qu’il se faisait de mieux en matière d’élégance et de raffinement.
La nouvelle star du PSG est un amateur de voitures
Car David Beckham plutôt que de grosses cylindrées sportives (bien qu’il en ait possédé quelques unes) est un amateur de berlines, de luxe s’il vous plait, et principalement celles que produisent les sujets de sa majesté. Des Bentley, des Aston Martin ou d’encore plus prestigieuses Rolls Royce. Sans compter les nombreux Range Rover ; Victoria ayant même collaboré en qualité de styliste avec le constructeur.
David Beckham fans des cylindrées anglaises
Il y a un an, après avoir évoqué son envie de vendre « Beckingham Palace », David Beckham avait aussi choisi de se séparer d’une partie de ses véhicules stockés en Angleterre pour une valeur d’un demi-million d’euros. En septembre dernier, il a même été dit que le nouveau milieu de terrain du PSG avait tenté de s’approprier l’une des Aston Martin DBS ayant servi au tournage du dernier opus de la saga James Bond. Beckham était alors en concurrence avec un certain Cristiano Ronaldo. Mais ni le Portugais ni l’Anglais n’ont emporté l’enchère.
L’incroyable garage de David Beckham est à découvrir en diaporama commenté ci-dessous ou compilé pour le meilleur en vidéo ci-dessus.
no images were found