Les numéros de portable de plusieurs joueurs de la Liga espagnole comme Alvaro Morata au Real Madrid ou Jordi Alba au FC Barcelone, auraient filtré sur Internet….
Il est bien difficile en ce moment pour les footballeurs de maitriser leur popularité et leur communication sur Internet. Demandez au jeune joueur du Real Madrid, Alvaro Morata, ce qu’il en pense, celui-ci a eu la mauvaise surprise, ces derniers jours, de voir quelqu’un balancer son numéro de portable sur les réseaux sociaux. Une mauvaise blague qui a obligé le joueur a changer de numéro tant le nombre de messages et de moqueries qui lui étaient envoyés était devenu insupportable.
Des joueurs du Real Madrid, du FC Barcelone, de Valence,… touchés
Une histoire étonnante que raconte en détail Yahoo Espagne, ce mardi. Et Alvaro Morata ne serait pas le seul joueur espagnol touché par ce qui ressemble à un véritable harcèlement version web 2.0. En fait, un utilisateur de twitter se serait amusé à balancer sur le réseau plusieurs numéros de portable de stars du football comme par exemple celui de Jordi Alba au FC Barcelone, ou encore Roberto Soldado, l’attaquant du FC Valence, ainsi que son coéquipier, Ever Banega.
Pour l’instant, seul Morata a dénoncé des nuisances
Des numéros qui ont immédiatement été retweetés par de nombreux adeptes de la twittosphère. Difficile de savoir, néanmoins, s’il s’agit des vrais numéros. Pour l’instant, le seul joueur à avoir dénoncé des nuisances est le Madrilène Alvaro Morata, qui a donc changé de numéro. Il ne sera peut-être pas le seul… Une histoire qui nous rappelle, en France, celle arrivée au nageur Camille Lacourt à Roland Garros en 2011, dont le numéro de portable avait été visible à la télévision. La blague avait alors, là-aussi, entraîné un déluge de messages…
Découvrez aussi l’étonnante histoire du transfert d’Ashley Cole au PSG annoncée par Twitter…