En conflit avec l’équipementier Nike, le milieu de terrain du Real Madrid, Mesut Özil, a joué de provocation, mercredi en Ligue des champions. Explications…
Il va certainement se faire taper sur les doigts, le milieu de terrain du Real Madrid, Mesut Özil. D’autant qu’il avait été prévenu par un tribunal néerlandais lequel lui avait ordonné de ne plus porter que des chaussures de la marque Nike, avec qui il est sous contrat, pendant les six prochains mois.
Mesut Özil doit porter des chaussures Nike…
Mais l’international allemand du Real Madrid est têtu. Et même provocateur ainsi que le rapporte Marca qui a remarqué qu’Özil a joué, mercredi face à Dortmund en Ligue des champions, la première période avec une paire de chaussure de marque Nike, modèle Mercurial Vapor VIII. Puis qu’il est revenu des vestiaires, pour jouer le deuxième acte, cette fois chaussé d’une paire d’adidas Predator !
… Mais le milieu du Real Marid n’en a cure
no images were found
Cela peut sembler anodin pourtant c’est une affaire de gros sous qui se joue en toile de fond. Car depuis le 31 juillet dernier, le contrat de Mesut Özil chez Nike est arrivé à échéance. Sauf que l’équipementier américain affirme qu’il a le droit, jusqu’au 31 décembre prochain, de s’aligner sur toute proposition qui serait faite au joueur du Real Madrid. Qui n’en aurait encore reçu aucune.
Pas de contrat avec adidas mais un bras d’honneur à Nike
Aux Pays-Bas, un tribunal a tranché le litige obligeant Mesut Özil à ne plus porter que des chaussures Nike jusqu’à nouvel ordre et pour six mois. Manifestement, le joueur n’en a cure. Cette ultime provocation s’apparente même à un bras d’honneur poliment adressé à la marque et ce, bien que Mesut Özil affirme n’avoir secellé aucun accord avec la marque adidas.
2 commentaires
Vous le qualifiez d têtu,un peu de respect pour un grand joueur qui n joue pas pour l’argent!
tu as raison mais bon il doit toucher des million donc bon il s en fou a mon avis de porter nike ou adidas ^^ xD et au pire si il doit payer une amende le real lui payera je pense