Ambassadeur de la marque de chaussure Storkman, le meneur du Fc Barcelone, Lionel Messi, a prêté son image à la collection printemps-été 2013.
Dans la galaxie des sponsors de Lionel Messi, il y a toute la panoplie pour habiller la star du FC Barcelone : les caleçons de la marque Lody, de la fringue avec adidas, des montres Audemars Piguet mais aussi des chaussures de l’enseigne new-yorkaise Storkman. C’est pour cette dernière marque, que Lionel Messiest au centre de l’actualité car vient d’être lancée, la collection hommes printemps-été 2013 font il est l’ambassadeur.
Lionel Messi présente la collection printemps-été 2013 de la marque Storkman
On le voit à l’image dans le diaporama ci-dessous, le meneur du FC Barcelone n’a pas à rougir de la comparaison avec son éternel rival Cristiano Ronaldo, pour ce qui est de poser pour les photographes. S’il est moins à l’aise avec la mode que l’attaquant du Real Madrid, Messi n’en prend pas moins la tâche avec une certaine aisance pour le rôle.
Associer son image à celle du meneur du FC Barcelone coûte cher
no images were found
C’est que le discret argentin doit forcer sur son naturel pour jouer le jeu de la marque. C’est une question d’argent pour Messi qui gagne plus de ses sponsors (près de 20 millions d’euros de la pub en 2011 selon les estimations de France Football) que de son club. Désormais, pour une marque, cela revient très cher d’associer son image, à celle de l’Argentin.