Prenez deux ambassadeurs d’une marque, rivaux sur les terrains de football. En l’espèce, Jérémy Menez, ailier du PSG et Marvin Martin meneur de jeu du Losc. Ajoutez avec eux, de jeunes joueurs, plein de talents et opposez-les tous dans un battle. Mélangez énergiquement le tout et vous obtenez ce match pour le moins insolite, sauce Adidas pour la sortie de la toute nouvelle Predator.
Adidas oppose Menez du PSG à Martin du Losc
Predator Lethal Zone doit-on dire pour être tout à fait précis car ce modèle, cher en son temps à Zinedine Zidane, a évolué depuis ses origines. Poids, précision, toucher de balle, conduite du ballon… Pour justement insister sur toutes les inovations de la chaussure, Adidas a conçu ce battle à cinq manches dont la très originale « attaque des drones » ou le redoutable défi « canon ball ».
Un spot pour la promo de la nouvelle Predator
Au final, c’est l’équipe de Menez qui s’impose d’une courte tête. Mais c’est l’originalité qui prime dans ce spot de bonne facture que l’on vous laisse déguster en vidéo ci-dessous.