Quand on s’appelle Dani Alves et qu’on est l’un des défenseurs les mieux payés au monde au FC Barcelone avec 6M€ net annuel (voir notre infographie comparative des salaires du PSG et du FC Barcelone), on peut bien sûr se payer toute sorte de superbes voitures. Encore faut-il avoir du gout et c’est le cas pour le Brésilien. Témoin en est avec la vidéo qui tourne actuellement sur les blogs et même les médias espagnols comme Mundo Deportivo.
Le défenseur du FC Barcelone, Dani Alves, fait vrombir sa Ferrari FF dans les rues de Barcelone
On y découvre la star du Barça en train de faire vrombir sa superbe Ferrari FF de couleur noire dans les rues de Barcelone. Voilà qui méritait bien un zoom de Sportune sur ce magnifique modèle dont la valeur est tout de même donnée à 300 000€. La Ferrari FF tient son nom (fourfour) du fait qu’elle soit dotée de 4 places et de 4 roues motrices. Avec son moteur V12 porté à 660ch, ce bolide peut atteindre une vitesse de pointe de 335km/h. Il passe de 0 à 100kmh en 3,7 secondes et consomme quand même… 15,4litres au 100. Et oui, la puissance et la vitesse, ça se paie !
Un design rare chez Ferrari pour la FF de Dani Alves…
Pas étonnant, dans ces conditions, que la Ferrari FF de Dani Alves fasse beaucoup de bruit dans les rues de Barcelone comme le montre la vidéo. On apprécie tout de même le superbe design tout en longueur de cette grand tourisme. Il s’agit en fait d’un style break de chasse très rare pour Ferrari, d’où cette silhouette allongée et basse, qui fait presque penser à une voiture de Batman…
En vidéo, voici Dani Alves dans sa Ferrari FF…
no images were found