Il dit avoir gagné en assurance et le prouve dans la toute dernière campagne de Lupo, une marque de sous-vêtements dont il est depuis l’été 2011, l’ambassadeur officiel. Plusieurs fois, Neymar, l’attaquant du FC Santos a eu à donner de sa personne (et de sa plastique) pour présenter les nouvelles collections mais c’est avec beaucoup plus d’aisance qu’il a signé cette toute dernière campagne. « Je tiens à être crédible face à la caméra » a-t-il d’ailleurs indiqué à ce sujet selon les informations de Globo.
Neymar et son juteux contrat Lupo
Lupo et Neymar sont liés pour 40 mois jusqu’en 2014 moyennant 4,4 millions de Real soit approximativement 1,5 millions d’euros dans les poches de la star du FC Santos. Rappelons que Neymar est un aimant à annonceur, lui qui a déjà tourné plusieurs séquences vidéos pour la marque Lupo et qui serait, selon de récents chiffres donnés par Globo, passé plus d’un millier de fois sur les écrans publicitaires brésiliens, pour le seul mois de juillet !