Voilà bientôt 24 heures que ce hashtag figure dans le Top 3 des sujets tendances de Twitter en Espagne. #CristianoEstáTristePorque, comprenez « pourquoi Cristiano Ronaldo est triste » a visiblement passionné et diverti tout la communauté espagnol de Twitter aujourd’hui. Les internautes ont tenté de trouver, à leur manière, la raison pour laquelle CR7 n’a pas célébré ses 2 buts, dimanche soir, lors de la victoire du Real Madrid contre Grenade. Si, plus tôt dans la journée, Sportune vous avait livré sa théorie, évidemment financière, les adeptes du réseau, eux, sont bien souvent partis dans des hypothèses beaucoup plus décalés. Certes, on y apprend pas forcément grand chose, mais dans ce genre de cas, Twitter remplit à merveille son rôle de divertisseur et d’animateur de communauté.
Sur Twitter, les Espagnols se sont divertis toute la journée en se demandant pourquoi Cristiano Ronaldo est triste…
Parmi les commentaires les plus « retweetés », il y a par exemple celui de @ceGattuso, qui explique la tristesse de Cristiano Ronaldo par le fait que le prix des pots de gel ait augmenté de 21% brutalement. @Mr_Mosby se demande de son côté si ce ne serait pas plutôt parce qu’il n’y a toujours pas de miroirs dans le tunnel de Santiago Bernabeu.
#CristianoEstáTristePorque el iva de la gomina ha subido al 21%
— Geranio Gattuso (@ceGattuso) Septembre 2, 2012
#CristianoEstáTristePorque siguen sin poner espejos en el túnel de vestuarios.
— MyDelirium (@Mr_Mosby) Septembre 3, 2012
Cristiano Ronaldo, 4 mois après Sergio Ramos…
On vous laisse découvrir la suite des tweets espagnols ainsi que leurs divers montages parodiques sur le hashtag de Twitter. La dernière fois qu’un joueur du Real Madrid était ressorti de la sorte des sujets tendances de la twittosphère, souvenez-vous, c’était il y a un peu plus de 4 mois. Un certain Sergio Ramos avait alors complètement raté son penalty en demi-finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich à Bernabeu, entraînant, là-aussi, l’emballement et les parodies de l’intraitable réseau social…
no images were found
3 commentaires
le real madrid a joué contre Grenade et non pas Malaga….
correct. corrigé. desolé.
Il est triste car son père est mort il y a tout juste 7 ans