Les supporters du Real Madrid n’ont pas dû croire longtemps à la blague. Même s’il est vrai que les négociations avancent entre les Merengue et Tottenham pour le transfert du meneur croate, Luka Modric, une chose reste sûre : le joueur n’a pas (encore) signé dans la capitale madrilène. Einon ça se saurait. Et d’ailleurs cela s’est su ou plutôt cela s’est dit parce que des internautes ont découvert dans l’équipe madrilène présentée sur le site officiel du club, la fiche d’un certain… Luka Modric !
Un hacker glisse Modric dans l’effectif du Real Madrid
Renseignement pris par la rédaction de Marca, il semblerait que le club merengue n’ait rien à voir, sa direction ayant même signalée qu’elle avait été la victime d’un pirate du web. Procédé aussi étonnant qu’amusant de l’auteur, toujours est-il qu’au Real Madrid, le webmaster du site a fait le grand ménage pour supprimer du site, toutes les références et les images du Croate Modric.
Les supporters s’impatient de voir Modric au Real Madrid
Pendant ce temps, les négociations se poursuivent entre les clubs du Real et de Tottenham pour le transfert de Modric.Dernier chiffre avancé, celui de 35 millions d’euros l’indemnité réclamée par le club londonien. Trop chère aux yeux du Real Madrid. Et tandis que l’affaire patine, les supporters, quand ils ne piratent pas le site web de leur club, s’amusent à trouver un numéro pour la vedette croate. Pour eux, ce sera le 16 laissé libre par Hamit Altintop parti au Galatasaray. Bref, il y a tout pour que Modric vienne à Madrid. Tout sauf l’essentiel : la signature du joueur qui se fait attendre autant que désirer.
3 commentaires
Ce qui est sure modric signera au real madrid.
Tottenham est meilleur que le Real Madrid
C’est tellement sur-fait les arguments de nos jours