L’opération est entendue et officialisée par les deux clubs : le milieu de terrain d’Arsenal, Alexandre Song, va quitter les Gunners pour le club espagnol du FC Barcelone pour cinq ans, moyennant 19 millions d’euros l’indemnité versée par le club catalan au club d’Arsenal. En quittant l’Angleterre pour l’Espagne, Song va devoir aussi tourner le dos à son douillet cocon londonien.
Son transfert de Arsenal au FC Barcelone oblige Song à quitter sa résidence
Les caméras de la chaîne africaine « O », se sont invitées chez lui pour découvrir son univers et apprendre du joueur, qu’il est issue d’une (très) grande famille avec 10 frères et 17 soeurs ; 17 étant par ailleurs son chiffre fétiche qu’il porte sur son maillot. Alexandre Song fait la visite des lieux (lumineux et colorés) mais ce qui semble le plus l’intéresser ce sont ses véhicules garés dans la cours de sa résidence.
Alexandre Song est un passionné de voitures
A savoir une superbe Bentley noire décapotable ainsi qu’un gros Range Rover que l’international camerounais a pris soin de faire customiser. Song assume sa passion pour les voitures et le besoin qu’il éprouve de se différencier. Pas de toute par exemple, sur le propriétaire du Range Rover noir, le nom du milieu de terrain est mentionné tant sur la carrosserie que sur la plaque d’immatriculation. Reste à savoir si le joueur transferera ses véhicules en Catalogne où s’il s’en séparera pour recommencer à zéro son nouveau (lucratif) contrat en poche…
2 commentaires
OUI!!! c’est un choix considérable que les dirigeants du FC Barcelone ont fait au regard des qualités de ce joueur. Je suis convaincu qu’il va donner le meilleur de lui même pour se hisser condition première pour son épanouissement futur.
je pense que ce choix porte sur song n’est pas gratuit il fera de son mieux car il a interet de se mettre au travail car le fc barcelone a toujours ete un exemple.