Le fond de l’histoire ainsi qu’elle nous est révélée par El Confidencial est complexe. Mais la forme est claire : d’après le site d’information généraliste online, El Confidencial, les footballeurs Samuel Eto’o et Carles Puyol pourraient être mêlés à une affaire d’escroquerie de montres et horlogeries de luxe.
Eto’o et Puyol seraient impliqués dans une même affaire, de leur époque du FC Barcelone
Les faits remonteraient à 2006, époque où l’attaquant camerounais et le défenseur espagnol défendaient ensemble les couleurs du FC Barcelone. Un homme d’affaire répondant au nom de Antonio Garcia Zapata, leur reprocherait de s’être associé à un businessman qui l’aurait convaincu de participer financièrement à la création d’une fabrique de montres haut de gamme.
Des montres de luxe qui n’auraient jamais été fabriquées…
Pour le convaincre de participer, il aurait été dit à Antonio Garcia Zapata que les deux joueurs du Barça seraient associés au projet et qu’ils prêteraient leur image au produit afin d’assurer sa commercialisation. Mais les montres en question n’ont jamais été fabriquées. D’après El Confidencial, la Cour d’Instruction n ° 7 de Barcelone sera chargée de lever le voile dans cette affaire.
2 commentaires
comment des joueurs de prestige tels ces 2 peuvent faire l’objet d’une accusation pareille. Qoi qu’il en soit pour moi c’est une occasion pour l’accusateur de se faire un peu du fric sur le dos de ces richissimes footballeurs
Je suis de même avis que toi Fosso