Le départ entérinée du Brésilien Lucas Moura au PSG en janvier, moyennant 45 millions d’euros du club francilien, donne matière à discuter au pays de la samba. Et fait l’objet de comparaison comme celle du président du FC Santos, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, avec son buteur Neymar que l’Europe entière s’arrache.
Pour le président du FC Santos, le PSG a payé Luca Moura a son juste prix…
Disant « comprendre le montant dépensé (par le PSG) pour Lucas Moura (qui) est mérité » il assure par ailleurs qu’à équivalence, l’international brésilien Neymar « est inestimable ». Je suis catégorique en disant que Neymar est inestimable » a confié le cacique du Santos avant d’appuyer plus clairement son propos : « Des millions et des millions d’euros, de dollars ou de reals ne suffiront pas pour lui. C’est un joueur unique, distingué. Déjà une idole au Brésil pour laquelle il est impossible de négocier ».
… Raison pour laquelle Neymar n’aurait pas de prix !
Barcelonais et Madrilènes, passez votre chemin, le message laissé par Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro se veut fort. Il affirme d’ailleurs ne pas regretter d’avoir éconduit toutes les offres qui ont été faites pour son joueur jusqu’ici. « Nous voyons bien l’affection de nos fans pour Neymar et leur désir de le voir rester à (Vila) Benimo (le stade du FC Santos, ndlr). Je suis un privilégié d’avoir Neymar, sous contrat sécurisé, jusqu’en 2014 ». A bon entendeur…
2 commentaires
on ne peux comparer neymar a lucas tout deux ne jouont pas au meme poste mais balle au pied lucas est bien meilleur c est une certitude
Le mec a vu joué son furet en équipe nationale contre de vraies défenses ? au meme aux JO contre des défenseurs de 21 ans ? Neymar va se faire séquestrer par les défenses européenne c’est pourquoi je pense qu’il ne viendra jamais sur le vieux continent. Joueur Youtube ces brésilens, et Oscar de Chelsea on en reparle dans 6 mois. A bon entendeur !