L’accumulation des rencontres, en plus d’un concert géant de Bruce Springsteen prochainement. Trop c’est trop pour la pelouse du stade Santiago-Bernabeu du Real Madrid qui sera intégralement renouvelée dès le 14 juillet prochain, après le match d’exhibition opposant le tennisman espagnol Rafael Nadal au numéro un mondial serbe, Novak Djokovic.
La pelouse du Real Madrid a souffert du concert de Bruce Springsteen
Marca raconte ce lundi que la pelouse du stade madrilène a particulièrement souffert du passage de milliers de fans pour le concert du chanteur américain Bruce Springsteen. L’endroit où fut élevé la scène, serait par ailleurs particulièrement dégradé. Cela ne devrait toutefois pas nuire à Rafael Nadal et Novak Djokovic qui s’affronteront pour le « fun » et l’association de Nadal qui recevra l’intégralité des fonds.
Après Nadal-Djokovic, Bernabeu fera sa mue
Rappelons que ce match insolite dans une enceinte de football, doit signer un nouveau record mondial d’affluence. Plus de 40.000 billets ont déjà trouvé preneur pour ce choc des titans. Après cela, il sera grand temps, pour les jardiniers du Real Madrid, de donner une nouvelle peau à Santiago-Bernabeu.
no images were found