Suleyman Kerimov, riche propriétaire du club russe Anzhi Makhachkala qui emploie notamment Samuel Eto’o, est un fan d’automobile et de ce que le secteur produit de mieux et de plus cher : la Bugatti Veyron, un bolide estimé à 1 millions d’euros environ. Kerimov en possèderait plusieurs à titre personnel. Et il en a offert à certains de ses joueurs dont l’ex-madrilène Roberto Carlosqui occupe aujourd’hui le poste d’entraîneur-joueur depuis l’éviction de Gadzhi Gadzhiyev en septembre 2011.
Roberto Carlos roule en Bugatti Veyron, cadeau de son boss
Cette auto, Roberto Carlos l’a reçu pour ses 38 ans, d’abord en version miniature puis en taille réelle avec ses 1200 chevaux sous le capot. Depuis, Roberto Carlos parade au volant de son bolide. Il a même été vu, dernièrement dans les rues de Madrid, avec ses ex-camarades Zinedine Zidane et Luis Figo dans sa Ferrari 612 Scaglietti.
La même offerte à chaque joueur s’ils décrochent le titre
no images were found
Rappelons par ailleurs que Suleyman Kerimov, 118e fortune mondiale au classement du magazine économique Forbes, a promis de faire l’achat d’une Bugatti Veyron pour chaque joueur de son équipe si ces derniers parviennent à décrocher le titre de champion de Russie en moins de quatre saisons sportives. Pour l’instant, Eto’o, Roberto Carlos et leurs camarades ont lamentablement échoué en terminant à la huitième place du dernier championnat.
no images were found