Avant c’était 3, désormais ce serait 5. On vous parle de millions d’euros et de la somme que réclamerait l’ASSE pour son milieu de terrain Banel Nicolita selon les informations de ProSport. Et des prétendants, l’international roumain n’en manquerait pas, en Italie du côté de Naples mais ausis en Angleterre au club de Fulham.
L’ASSE voudrait 5M€ pour Nicolita…
Cité par ProSport une source de proche du club atteste de l’intérêt du manager de Fulham Martin Jol pour le joueur stéphanois. Reste qu’à 5 millions d’euros, l’ASSE fera, si elle le cède à ce prix, une superbe opération comptable. Car en un an, elle aura vendu sept fois plus cher, un joueur qu’elle est allée chercher au Steaua Bucarest, dans l’anonymat du championnat roumain.
…Un an après l’avoir acheté 700.000€
Dix-neuf matchs, trois buts et quatre passes décisives en une saison chez les Verts et voilà comment Banel Nicolita, acheté 700.000 euros, peut aujourd’hui partir contre un chèque de 5 millions. Pour l’AS Saint-Etienne, qui joue la carte de l’économie avec succès, c’est une affaire très rentable.
no images were found