Écouter l article

C’est de saison alors que Cannes bat son plein pour son festival annuel du cinéma. Pendant ce temps, France Football nous apprend qu’à l’ASSE, le coordinateur sportif, Dominique Rocheteau sera l’un des acteurs de Elle s’en va, prochain film d’Emmanuelle Bercot avec Catherine Deneuve en vedette. Enfin par acteur, il faut plutôt entendre figuration bien que l’Ange vert soit un peu plus que cela.
De l’ASSE au cinéma…
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
Parce qu’il a marqué son époque sur les terrains de football. Et parce qu’il s’est déjà essayé au cinémadans le Garçu sorti en 1995. C’est d’ailleurs pour cela qu’il doit ce retour dans le cinéma, ainsi que l’actuel dirigeant de l’ASSE l’a raconté à France Football : « C’est Emmanuelle Bercot qui m’a contacté. Moi je ne postule à rien, je n’ai pas d’agent qui démarche ce type de projet. Mais Emmanuelle m’a visiblement beaucoup apprécié dans le Garçu de Maurice Pialat« .
Dominique Rocheteau fier d’avoir un rôle avec Catherine Deneuve
Rocheteau s’est dit aussi immensément fier de partager un bout, même minime, de l’affiche avec Catherine Deneuve. « C’est une immense fierté d’avoir cette opportunité. On parle quand même d’un des plus grands noms de l’histoire. C’est avec une certaine excitation que j’attends ça« . Le tournage en présence de Dominique Rocheteau se fera cette semaine indique le bi-hebdomadaire de foot.
no images were found