Le Clasico de la Liga, FC Barcelone – Real Madrid, c’est aussi un grand évènement pour les bookmakers. Alors en Espagne, les sites de paris se mobilisent pour tenter de proposer les cotes les plus attractives, mais aussi les plus originales sur l’épreuve. Ainsi, pour ce choc, les bocks permettent de parier sur les cartons jaunes de la rencontre (un type de pari interdit en France, rappelons-le). Le comparatif devient alors assez amusant entre la bande à Leo Messi et celle de Cristiano Ronaldo.
Au moins 6 cartons pour le Clasico FC Barcelone – Real Madrid ?
Le cut pour cette opposition historiquement houleuse est placé à 6 cartons. Comprenez que si l’arbitre distribue plus de 6 avertissement dans le match, celui-ci sera considéré comme agressif. La cote pour un match à plus de 6 cartons est de @1,70. Pour moins, elle grimpe @2,10. Bref, les bookmakers ne s’attendraient pas à un jeu très fair-play ce soir… Les bookmakers permettent également de parier sur l’équipe qui prendra le plus de cartons. Sur ce pronostic, le grand favori est logiquement le Real Madrid avec une cote qui descend tout de même @1,31.
Le Real Madrid favori… pour les cartons
A noter que la probabilité d’un carton rouge dans la rencontre est cotée @5,00. Pepe et Sergio Ramos arrivent logiquement en tête des pronostics avec une cote de @8,00 pour chaque protagoniste (@1,50 pour au moins un carton jaune). au FC Barcelone, le joueur le plus susceptible d’être sanctionné par l’arbitre est Gerard Piqué (une cote de @1,95 pour un carton jaune). Le nombre de cartons, une autre façon de voir un match Barça – Real… Pour rappel, l’arbitre de la rencontre s’appelle Alberto Undiano Mallenco. Il s’occupera là de son 6e Clasico…
no images were found
2 commentaires
Il y a un erreur d’interpretation des cotes dans votre article. Si la cote pour + de 6 cartons est inferieur a la cote pour – de 6 cartons, ce qui est le cas 1.70 contre 2.10. Cela veut dire que les books s’attendent a un match pas du tout fair-play ce qui est coherent.
Exact Sydney. C’est corrigé 😉