Si les informations de RMC sont exactes, Yann M’Vila peut toucher le jackpot cet été. Car selon la radio, le milieu de terrain du Stade Rennais serait sur les tablettes de l’Anzhi Makhachkala ; le très riche club russe, propriété du milliardaire Suleyman Kerimov et où évolue notamment l’attaquant camerounais Samuel Eto’o, joueur le mieux payé de la planète avec 20 millions d’euros par saison.
Un salaire cinq fois plus élevé à l’Anzhi qu’au Stade Rennais
Jouant toujours la démesure, le club russe proposerait à Yann M’Vila un salaire de 500.000 euros par mois soit 6 millions d’euros par saison lui qui en touche près de cinq fois moins du Stade Rennais (1,3 millions d’euros brut par an). L’affaire, si elle devait se concrétiser, ne serait pas juteuse que pour le milieu de terrain de l’équipe de France puisque le Stade Rennais recevrait en retour un chèque de 25 millions d’euros d’indemnité.
M’Vila a encore tout à prouver contrairement à Samuel Eto’o avant lui
Pas mal, sauf que sportivement le transfert de Yann M’Vila à l’Anzhi Makhachkala tient au conditionnel. Car le joueur n’a que 21 ans et encore tout à prouver sur la scène internationale contrairement, par exemple, à un Samuel Eto’o au palmarès déjà bien fourni avant de filer en Russie.
no images were found
Un commentaire
Il est incomparable parmi les joueur africains