C’est une superbe affiche entre deux mythes européens mais pour les bookmakers cela ne fait pas franchement de doute : la demi-finale de Ligue des champions, Bayern Munich – Real Madrid, sera à l’avantage de l’attaquant tricolore, Karim Benzema et de ses partenaires. La cote est flatteuse pour une qualification en finale du club merengue à 1,48 contre 2,60 en moyenne celle attribuée au club bavarois de Franck Ribery.
Les bookmakers plus favorables à Karim Benzema qu’à Franck Ribéry
C’est à peine d’ailleurs si les Munichois seront favoris dans leur propre stade l’Allianz Arena le mardi 17 avril prochain, à l’occasion du match aller. Une victoire du Bayern est primée à 2,55 contre 2,68 le succès du Real Madrid. Le club allemand de Robben et Ribéry, en dépit de très bons résultats actuellement ne semblerait donc pas en mesure de renverser la machine madrilène selon les observateurs du foot européen.
La cote du Real Madrid pour la victoire en C1 chute, celle du FC Barcelone flambe
Cela dit, le fait que le hasard de la compétition eut voulu que le Real Madrid s’oppose au Bayern Munich en demi-finale, a rendu plus frileux les acteurs du marché du paris sportif car la cote d’une victoire finale du club merengue en Ligue des champions a chuté à 3,50. Cela renforce encore l’idée d’un succès du FC Barcelone, archi-favori avec une cote de 1,90 tandis que suivent très loin le Bayern Munich (5,90 la victoire finale) et encore plus loin Chelsea avec une cote de 11/1 !
no images were found