Lors du match de Ligue des Champions entre le FC Chelsea et le Napoli, un petit détail est passé inaperçu aux yeux du plus grand nombre. Entré à l’heure de jeu, Fernando Torres, l’attaquant des Blues, portait pour l’occasion un bandeau Nike qui a fait débat! Pour cause, l’équipementier officiel du club londonien n’est autre qu’Adidas. Une boulette de l’international espagnol qui fait tache du côté de Stamford Bridge et qui a créé une querelle entre les deux marques.
Fernando Torres, l’attaquant de Chelsea est sous contrat avec Nike pour 600 000€ par an
Selon le Daily Mail, le geste de Fernando Torres n’était pas du tout en adéquation avec les règles de sponsoring, puisque Adidas fournit l’essentiel du kit des joueurs de la tête aux… chevilles. Les joueurs de football ont en effet le droit de porter les chaussures qu’ils désirent. L’international espagnol est d’ailleurs en contrat avec Nike contre la somme de 600 000€ par an et ceux jusqu’à la fin de la saison 2011-2012.
Fernando Torres a retrouvé le chemin des filets ce week-end après cinq mois de disette!
Heureusement pour Chelsea et pour Fernando Torres, le geste de l’attaquant des Blues est rapidement tombé aux oubliettes à la suite des deux buts marqués par l’Espagnol ce samedi contre Leicester (5-2). 24 heures après son dernier but officiel, Fernando Torres a retrouvé le chemin des filets à deux reprises en l’espace de 20 minutes avec des chaussures Nike mais sans bandeau…
no images were found