Iker Casillas, le capitaine du Real Madrid et Andres Iniesta le milieu de terrain du FC Barcelone ont tourné ensemble un spot publicitaire pour la banque espagnole BBVA. Dans ce clip, les deux internationaux espagnols ont tout simplement inversé les rôles. De joueur de football professionnel et icône médiatique, les deux protagonistes se sont transformés en fans à la recherche d’autographes. Dans le cadre d’une caméra cachée, Iker Casillas et Andres Iniesta se sont donc amusés à piéger les passants.
Quand Iniesta et Casillas se prennent pour des fans…
La scène se déroule dans les rues d’une ville espagnole. Le joueur du Real Madrid et du FC Barcelone sortent précipitamment d’une camionnette et interceptent la première personne qu’il croise. Objectif : Obtenir un autographe ! De l’étonnement à la joie, les visages des passants se paralysent puis un large sourire apparaît. « Vous êtes Iker Casillas ? Je ne peux pas le croire ! » ou encore « C’est impossible ! Tu es… » Avec un grand sens de l’humour Iker Casillas et Andres Iniesta ne perdent pas le fil de leur mission : «Madame, vous pouvez me signer un autographe ?» «Moi, mais je ne suis pas célèbre, c’est vous la star !» et parfois «Oui c’est moi Andres Iniesta vous pouvez me signer un autographe ?» «Quoi c’est une blague !»
Andres Iniesta, le joueur du FC Barcelone a même été jusqu’à se mettre à genou devant un inconnu
Andres Iniesta, le milieu de terrain du FC Barcelone a même été encore plus loin en s’agenouillant devant un jeune homme. Celui-ci, incrédule, n’en revient toujours pas d’avoir été vénéré par la star catalane. Après l’effet de surprise passé, les inconnus acceptent volontiers de se prêter à une séance de dédicaces et de photos avec les téléphones portables des joueurs de football ! Le spot publicitaire ne dit pas si les stars du ballon rond sont repartis avec les clichés en souvenir…
no images were found