Voilà qui fera de l’ombre à Javier Pastore et sa très esthétique Audi R8 noire avec des teintes de rouge. Si tout va bien, l’attaquant du PSG, Jérémy Menez roulera prochainement au volant d’une Ferrari 458 Spider. Ce joujou poussé par un moteur V8 développe 570 ch pour une vitesse de pointe de 320 km/h. La Ferrari 458 Spider remplace la F430 depuis sa présentation officielle au salon de Francfort en 2009 et se monnaie à plus de 220.000 euros.
Jérémy Menez veut s’offrir le tout dernier modèle du constructeur Ferrari
Pas la mer à boire pour Jérémy Menez qui les gagne en un mois (280.000 euros mensuels) au Paris Saint-Germain. D’ailleurs, il le dit sans sourciller dans les colonnes du dernier numéro de 100% PSG, le magazine officiel du club francilien. A la question : « Si vous étiez une voiture ? », Jérémy Menez répond : « La Ferrari 458 Spider. Le genre de voitures sympas à conduire, qui arrache un peu la route… » Et celui de conclure : « Si tout va bien, je devrais pouvoir m’asseoir dedans d’ici peu. »
L’attaquant du PSG va concurrencer Javier Pastore et sa grosse Audi R8
Les Ferrari n’étant pas légions du côté du Camp des Loges, ainsi que nous avions pu le constater récemment (voir diaporama et vidéo en tête et pied de cet article), Jérémy Menez ne devrait pas passer inaperçu dès qu’il prendra possession de son nouveau bolide. Gageons toutefois que cet amateur de vitesse, fondu de scooter des mers, fasse preuve de sa prudence au volant de ce modèle sportif parmi les plus musclés et les plus onéreux de sa gamme.
Les voitures du PSG en vidéo :
Les voitures des joueurs du PSG par Sportune