no images were found
S’il fallait établir un palmarès des footballeurs les plus excentriques, l’attaquant sénégalais El-Hadji Diouf tiendrait une place de choix. Flambeur, l’ancien buteur du RC Lens aujourd’hui tombé dans l’anonymat du Championship anglais, l’équivalent de notre Ligue 2, vient d’être puni par un établissement bancaire parce qu’il n’a pas payé l’intégralité de son crédit sur l’achat d’une splendide Mercedes McLaren SLR à plus de 350.000 euros.
La McLaren Mercedes de El-Hadji Diouf saisie par un établissement bancaire
C’est en 2006 à l’époque où il défendait les couleurs du club anglais de Bolton que El-Hadji Diouf a fait l’acquisition de ce bolide. Qu’il vient donc de devoir rendre, contre son grès, selon le Daily Star à l’origine de l’information. Le tabloïd britannique précise que l’auto est même déjà vendre sur un site londonien spécialisé au prix de 125.000 euros environ.
L’ancien buteur du RC Lens possède un garage d’exception
Aujourd’hui moins rayonnant sur le terrain mais pas moins capricieux en dehors, l’international sénégalais n’a plus les moyens de ses belles années, quand il s’offrait tour à tour, une Mercedes SLR intégralement chromée ou encore une Cadillac Escalade couleur or (à découvrir dans le diaporama ci-dessus). Autre excentricité qu’on lui connaisse, une virée en bateau en Espagne payée 80.000 euros… pour séduire sa moitié.
no images were found
5 commentaires
JE KIFF PAPA ETOO
TU FAIS REVE DES MILLEZ DE JEUNNE AFRICAIN DIOUF
bsr je suis fier de voir tout se que tu a sa me plais beaucoup frère
ah papa…tu as aussi le genie de choisir de jolie voiture…jai bcp aimé
IBOUDOUMBIA67064080