Isaac Cuenca, c’est la nouvelle révélation de l’équipe du FC Barcelone, jeune latéral de 20 ans passé, comme la majorité de ses camarades blaugrana, par la pouponnière du club où il a fait ses classes. C’est le petit nouveau mais le garçon est joueur en atteste l’étonnante promotion faite, avec la complicité du gardien de but Victor Valdes, de son compte Twitter, créé depuis le 5 janvier.
Le déenseur du FC Barcelone se déguise en prisonnier
Chemise orange et matricule « 69169 » sur le torse, Cuenca s’est fait passer pour un prisonnier le temps d’une image relayée par Victor Valdes à son demi-million de followers. Sur l’affiche est mentionné @Cuencaisaac le pseudo choisi par le jeune espagnol et pour lequel il s’est donné tant de mal.
Presque 20.00 followers pour Cuenca grâce à Victor Valdes
Notons d’ailleurs que pour quelqu’un qui n’a goûté à son premier match officiel que le 4 septembre dernier, sortant timidement de son anonymat, ses débuts sur Twitter sont quantitativement, plutôt une réussite puisqu’il a déjà réuni presque 19.000 followers… en seulement trois tweets depuis le 5 janvier. Avant de se donner autant d’effort pour le faire connaître, peut-être Isaac Cuenca devait-il penser à d’abord tweeter un peu plus sur son nouveau profil.
Le compte Twitter de Cuenca : @Cuencaisaac
no images were found