//taboola

Open Bercy 2011 Tennis en streaming live et direct TV

12 novembre 2011 à 13:39 par admin

0
Le joueur de tennis, Roger Federer - @Iconsport

Roger Federer - @Iconsport

Et c’est reparti pour une grosse journée tennis, ce samedi, avec les demi-finales de l’Open de Paris-Bercy 2011 de tennis. Roger Federer contre Thomas Berdych et Jo-Wilfried Tsonga face à John Isner seront les deux rencontres à suivre en direct TV ce samedi. Comme tous les jours, on commence donc la journée sur Orange Sport avec le match de 14h entre le Suisse et ancien numéro un mondial Federer opposé au Tchèque Thomas Berdych. Ces demi-finale seront également à suivre sur le web en streaming live via la page de la chaîne Orange Sport. Après cette rencontre, c’est le numéro un français Jo-Wilfried Tsonga qui entrera sur le court central en direct TV sur W9 !

Regarder les matchs de tennis de Paris-Bercy 2011 en direct streaming ce samedi

Le match Ferder-Berdych reste à Orange Sport (alors que la chaîne a cédé une partie de ses droits de l’autre demi-finale et de la finale à W9) mais sera accessible en streaming sur le net via la page dédiée par l’opérateur de téléphonie. Les (nombreux) fans du Suisse disposent donc d’un moyen supplémentaire pour suivre cette première demi-finale de l’Open de Paris-Bercy 2011.

Regarder l’Open de tennis Paris-Bercy 2011 en direct streaming

Tsonga-Isner en direct TV sur W9

Vous aimerez aussi:  Les salaires des joueurs de l'ASSE en 2023-2024

La chaîne W9 a négocié les images de la demi finale de son choix et c’est naturellement qu’elle s’est tournée vers le numéro un français Jo-Wilfried Tsonga. Ce samedi à partir de 17H, on peut donc assister sur la chaîne TNT et en direct TV au grand choc de la journée entre Tsonga et I’américain Isner sur le court central. Vainqueur en 2008, le tricolore n’est plus qu’à deux matchs de renouveler l’exploit.

Le programme de samedi à Paris-Bercy 2011:

Pas avant 14 heures
Roger Federer (SUI) – Tomas Berdych (RTC)
Pas avant 17 heures
Jo-Wilfried Tsonga (FRA) – John Isner (USA)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑