Le Racing Club Strasbourg a une nouvelle fois battu le record d’affluence pour un match de CFA 2, samedi, lors du grand derby alsacien face à Schiltigheim. 10 880 spectateurs se sont amassés dans le Stade de la Meinau pour une rencontre de niveau amateur… Très fort ! Voilà en tout cas qui prouve, s’il en était encore besoin, le potentiel populaire du football en Alsace, région qui ne profite plus d’aucune formation en Ligue 1 et Ligue 2. Sur cette rencontre, Le Racing Club Strasbourg bat en tout cas son propre record d’affluence établi il y a quelques mois pour le match d’ouverture de la saison contre les Haut-Rhinois de l’Asim.
Le Racing Club Strasbourg explose le record d’affluence d’un match de CFA
9 813 spectateurs s’étaient alors réunis dans les gradins de La Meinau (4-1). Rappelons tout de même le résultat de ce match Racing Club Strasbourg – Schiltigheim. Les hommes de François Keller se sont imposé 2 buts à 1 contre ceux de José Guerra.
2 commentaires
Juste une petite précision… A Strasbourg le stade est le stade de la Meinau pas de la Meine comme écrit dans l'article.
Merci de parler de Strasbourg. Cette terre de foot mérite un grand club.
Savez vous que les sièges sociaux de Puma, Adidas et Le Cop Sportif se trouvent en Alsace ?
Ayant des Alsaciens dans l'équipe, je peux vous dire que nous nous auto-flagellons de cette faute de frappe… Maudit correcteur orthographique. Quoi qu'il en soit, la coquille est corrigée 😉