Paris Hilton, la jet-setteuse la plus célèbre de la planète, sait exactement comment faire marcher la presse people américaine. Mais quand il s’agit de gérer une équipe de MotoGP, la SuperMartxé VIP, les choses semblent se compliquer pour elle. Le journal AS nous apprend ce jeudi que l’entreprise ‘Supermartxe’, partenaire officielle de l’équipe Racing Service Investissement accuse la milliairdaire américiane de n’avoir pas respectée plusieurs accords du contrat.
Paris Hilton a sa propre équipe de Moto GP
Paris Hilton avait en fait décidé de s’associer avec l’équipe Catalane By Queroseno Racing (BQR) et son chef mécanicien, Rossano Brazzi, pour fonder une équipe baptisée SuperMartxé VIP by Paris Hilton présente lors du Championnat du monde 125cc 2011. Le 19 décembre dernier, la jet-setteuse avait même présenté en personne les motos roses du team SuperMartxé VIP by Paris Hilton.
Paris Hilton bientôt devant les tribunaux?
Mais, aujourd’hui rien ne va plus au sein des paddocks. L’entreprise Supermartxe s’est dit « sérieusement endommagée par les violations du contrat signé par Paris Hilton ». De ce fait, elle compte engager une action en justice contre la riche américiane. Au coeur de ce conflit, Supermartxe reproche à Paris Hilton de n’avoir pas réservée son droit d’image exclusif à l’équipe de MotoGP… Paris Hilton est dans de beaux draps. Comme très souvent d’ailleurs…