
Signé en 2022, le partenariat entre l’AS Saint-Etienne et l’équipementier danois Hummel prendra fin le 30 juin 2027. Après cinq années de collaboration, les Verts ne prolongeront pas leur contrat avec la marque au-delà de la saison prochaine, d’après les informations de Footy Headlines.
Lé média britannique, spécialiste des leaks de maillots, ajoute que trois fabricants d’articles de sport se positionnent actuellement pour devenir le prochain partenaire technique du club stéphanois à compter de la saison 2027-2028 : Mizuno, Kappa et Patrick. Aucune de ces trois enseignes n’a jamais équipé l’ASSE par le passé.
La valse des équipementiers à l’ASSE
Le club ligérien honorerait donc l’intégralité de son engagement avec Hummel durant l’exercice 2026-2027 avant d’entamer un nouveau chapitre de son histoire vestimentaire. Le choix du futur équipementier interviendrait dans les prochains mois, alors que Saint-Étienne évaluerait les différentes propositions pour définir son identité visuelle à partir de 2027.
A l’AS Saint-Etienne, il est rare qu’un équipementier s’installe durablement dans le temps. Depuis le passage en l’an 2000, déjà six se sont succédés : Asics, Umbro, Duarig, Adidas, Le Coq Sportif et Hummel.