//taboola

OM-Arsenal streaming sur TF1 en direct: Match en live

19 octobre 2011 à 20:32 par admin

0
Grâce à son pOlympique de Marseille @Iconsport

Olympique de Marseille - @Iconsport

La troisième journée de Ligue des Champions 2011-2012 continue ce mercredi avec un choc à ne pas rater pour l’OM. Les Marseillais reçoivent Arsenal à partir de 20h45 au Stade Vélodrome. Le match est retransmis sur TF1 en direct TV. Sur Internet, OM-Asenal est également disponible en direct streaming et avec contrôle du direct via le liveplayer de TF1. L’accès est gratuit. Il suffit d’ouvrir un compte sur la plateforme pour avoir accès au flux. Avant de rencontrer Arsenal, l’OM reste sur deux victoires en C1 contre L’Olympiakos et le Borussia Dortmund.

Regarder le match OM – Arsenal en direct streaming sur Internet

Regarder OM-ARSENAL en Ligue des Champions 2011 sur TF1 en direct streaming !
Après leur victoire 1 à 0 à l’extérieur confirmée par celle à domicile 3 à 0 contre Dortmund, l’OM caracole en tête de la poule F. Avant le match retour à l’Emirates Staduim lors de la prochaine journée de Ligue des Champions 2011-2012, un succès au Vélodrome ouvrirait à Marseille les portes des huitièmes de finale. Même si la priorité pour l’entraineur phocéen Didier Deschamps est de « sortir du groupe ». Chose qui ne sera pas acquise, peu importe le résultat du match…

OM-Arsenal, un duel entre mal classés en championnat

« Nous sommes un peu comme l’OM« . Ces mots sortent de la bouche d’Arsène Wenger le coach des Gunners. Les deux équipes sont à la peine en championnat. Respectivement 15 ème pour l’OM et 10 ème pour Arsenal, la Ligue des Champions a été vécue comme une bouffée d’oxygène en ce début de saison. À noter également qu’Arsène Wenger qui commente les matchs pour TF1 va ce soir se faire juger par son collègue Bixente Lizarazu. À suivre sur Sportune…

Regarder le match OM – Arsenal en direct streaming sur Internet


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑