
Après la plateforme de trading Etoro la veille, le LOSC Lille officialise ce vendredi, l’accord d’un nouveau partenaire premium : Confiserie du Nord et sa marque « Têtes Brûlées ». Le logo des bonbons est apparu depuis le 3 janvier dernier sur l’équipement des Dogues, au niveau de la cuisse droite à l’avant du short, lors de la rencontre face au Stade Rennais.
Basée dans la métropole lilloise, Confiserie du Nord exerce son activité depuis plus de 110 ans. L’entreprise familiale fabrique ses produits sur deux sites de production situés à Tourcoing et Neuville-en-Ferrain. La marque « Têtes Brûlées », créée dans les années 90, s’est imposée comme une référence des bonbons acidulés en France.
Un partenariat jusqu’au terme de la saison
« Les bonbons Têtes Brûlées font à la fois partie de souvenirs d’enfance, mais aussi du patrimoine industriel du Nord, de notre territoire. Le LOSC se réjouit de cette association avec Confiserie du Nord, un groupe familial et humain, une entreprise responsable également, qui permettra à notre nouveau partenaire de toucher un public d’amateurs toujours plus large et de poursuivre le développement de son image et de son rayonnement », commente par communiqué le président du LOSC, Olivier Létang.
Le partenariat, qui court jusqu’à la fin de la saison 2025-2026, prévoit l’affichage de la marque sur la face avant du short des joueurs lors des matchs de Ligue 1. « Têtes Brûlées » bénéficiera également d’une présence sur les panneaux LED et d’interviews, les écrans géants de la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy les soirs de match, ainsi que d’une visibilité digitale et au Domaine de Luchin.